« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Arsenal : Cazorla révèle les deux joueurs de Villareal qui intéressent les Gunners

par :

A Villareal, il y a deux coéquipiers de Santi Cazorla qui ne laissent pas Arsenal indifférents.

Arsenal : Cazorla révèle les deux joueurs de Villareal qui intéressent les Gunners

Parti d’Arsenal il y a une saison et demie déjà, Santiago Cazorla s’éclate du côté de Villareal, où il a retrouvé une seconde jeunesse et une place en sélection nationale.

Toutefois, le magicien espagnol garde de bons contacts avec son ancien club, et avec certains de ses anciens coéquipiers comme Hector Bellerin. Certains d’entre eux n’hésitent pas à parler transferts, et lorgnent notamment du côté de l’effectif du Sous-marin jaune.

Comme il l’a révélé dans un long entretien accordé à Marca, Cazorla a été interrogé sur deux membres de l’effectif : Samuel Chukwueze et Pau Torres.

« Des amis d’Arsenal surtout m’ont posé des questions. Ils m’ont posé des questions sur eux et pensent qu’ils peuvent franchir un cap s’ils rejoignent la Premier League. »

L’ailier nigérian et le défenseur central espagnol sont en effet les joueurs les plus cités dans les rumeurs mercato du côté de Villareal. Flatteur pour Santi Cazorla, qui les met tout de même en garde.

Pau Torres a deux cadors à ses trousses

« C’est bien que de grandes équipes s’intéressent aux jeunes joueurs de Villareal, mais je leur dis que pour l’instant, ils devraient rester tranquilles ici. Ils doivent encore franchir des étapes, mais les deux ont les pieds sur terre. »

Le natif de  Lugo de Llanera s’est attardé plus précisément sur le cas de son compatriote. A 23 ans, Pau Torres réalise un bon début de saison avec l’actuel 8ème de Premier League, au point d’avoir une première cape internationale et de voir deux cadors à ses pieds.

« En ce qui concerne Pau, j’ai entendu parler avec insistance de Manchester City ou du Barça, mais il est conscient qu’il doit continuer à grandir en tant que joueur. On verra jusqu’où il peut aller dans le futur. »

Joueur important de Villareal, Santi Cazorla a aussi joué les VRP pour Chukwueze et Pau Torres, mais aussi pour Villareal. Sachant certainement que l’un des deux joueurs ou les deux partiront, cette déclaration devrait mettre la pression et faire grimper la cote des deux joueurs du Sous-marin jaune.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.