US

Arsenal : ça sent bon pour Pierre-Emerick Aubameyang

par

Un accord en vue entre les deux parties.

Auteur d’un très grosse fin de saison où il a pratiquement porté Arsenal sur ses épaules, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang va être récompensé par ses dirigeants.

Actuellement lié jusqu’en juin 2021 et courtisé par plusieurs clubs, ce dernier devrait finalement rester chez les Gunners comme nous le révèle le média Sky Sports News.

En discussions depuis plusieurs semaines, le club londonien et l’international gabonais auraient trouvé un accord pour continuer l’aventure ensemble. Le joueur devrait signer un nouveau bail de trois ans soit jusqu’en juin 2024. Une bonne nouvelle pour Mikel Arteta qui craignait le départ de sa meilleure gâchette.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.