US

Arsenal : ça négocie pour Noa Lang

par

Arsenal : ça négocie pour Noa Lang

Des discussions sont en cours concernant Noa Lang.

La formation d’Arsenal s’active en coulisses pour préparer le prochain mercato d’hiver. Mikel Arteta souhaiterait un défenseur central et un joueur offensif de couloir. Concernant le dernier poste, une piste serait à l’étude du côté de la Belgique.

En effet selon les informations publiées par le Mirror, les Gunners s’intéresseraient de près à Noa Lang. Âgé de 22 ans, ce jeune ailier fait actuellement les beaux jours du FC Bruges où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour négocier la venue de l’international néerlandais dès cet hiver.

Estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts, le joueur serait également dans le viseur du Milan AC et de Leeds United. Cette saison, le natif Capelle aan de IJssel a inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.