Les TransfertsRumeurs transfertsArsenal brise le coeur de Viktor Gyokeres

Arsenal brise le coeur de Viktor Gyokeres

Publié le

par

Arsenal a du briser le coeur de Viktor Gyokeres ©Alamy
Arsenal a du briser le coeur de Viktor Gyokeres ©Alamy

En vue du transfert de Viktor Gyokeres à Arsenal, le cœur du Suédois aurait été brisé.

La fin d’une aventure au Portugal se termine pour Viktor Gyokeres. L’attaquant suédois de 27 ans va connaître une nouvelle expérience. Après deux saisons exceptionnelles avec le Sporting Portugal, où il a inscrit 97 buts en 102 matchs, Gyokeres est sur le point de quitter le Portugal. Ces deux saisons ont été d’un grand niveau et de grands clubs se sont intéressés au profil de l’attaquant. Mais une seule équipe a réussi à complètement séduire l’attaquant : Arsenal.

Après des débats en Premier League, les Gunners tiennent enfin leur futur avant-centre. La recherche à ce poste était importante et Arsenal avait de nombreuses cibles. Finalement, tout a concordé pour que ce soit Viktor Gyokeres qui porte le maillot des Gunners. Le Suédois ne voulait qu’Arsenal, et il va bientôt rejoindre officiellement le club de la capitale londonienne. Une nouvelle aventure qui commence, mais qui devra se faire sans sa compagne. En effet, d’après la chaîne portugaise TV Guia, Gyokeres et sa compagne auraient rompu, puisque cette dernière souhaiterait rester à Lisbonne tandis que le Suédois part en direction de Londres.

Le succès en Premier League a un prix

Le chapitre le plus important de la carrière de Viktor Gyokeres va commencer. Après avoir évolué dans des équipes de second rang en Angleterre, il fait son retour dans l’un des clubs les plus prestigieux. Avec un transfert qui devrait s’élever à environ 70 à 80 millions d’euros, la carrière de l’attaquant prend désormais un tournant. Cependant, il ne pourrait pas être accompagné de sa compagne pour cette grande aventure.

À 27 ans, Gyokeres fait son retour en Angleterre après deux saisons au Portugal. Son souhait a toujours été de rejoindre la Premier League, et depuis la fin de saison, il avait confié au président qu’il allait bien quitter le Sporting, malgré un contrat qui se termine en 2028. Il ira en Premier League avec l’objectif de ramener des trophées, malheureusement sans sa compagne.

Toute l’actualité

Les + populaires