US

Arsenal : bientôt un accord pour Christian Eriksen ?

par

Arsenal : bientôt un accord pour Christian Eriksen ?

Les discussions avanceraient bien avec les Gunners.

Alors que son nom circule énormément du côté du Paris Saint-Germain où il pourrait retrouver Mauricio Pochettino, le milieu de terrain Christian Eriksen pourrait finalement faire son retour en Angleterre lors du prochain mercato d’hiver.

Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, l’international danois dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 22 millions d’euros. Selon les dernières informations de Sky Sports, une seule formation serait disposée à mettre cette somme sur la table.

Il s’agit d’Arsenal. Les discussions entre les Gunners et les Nerrazzuri seraient avancées et un accord pourrait rapidement intervenir. Quant au joueur, il donnerait sa préférence à un retour en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.