US

Arsenal : Bernd Leno courtisé par un cador de Bundesliga

par

Un retour en Allemagne pour le portier ?

Arsenal : Bernd Leno courtisé par un cador de Bundesliga

 

Actuellement sous contrat avec Arsenal, le gardien de but Bernd Leno pourrait avoir la possibilité de retourner en Allemagne lors du prochain mercato estival.

En effet selon les dernières news du quotidien The Sun, ce dernier serait sur les tablettes du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois penseraient de plus en plus à la succession de Manuel Neuer (33 ans) dont le contrat se termine en 2021.

Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage du Gunner. Une chose est sûre, ce dernier devrait être très intéressé à l’idée de rejoindre un cador européen capable de remporter des titres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.