US

Arsenal aurait une clause pour Matteo Guendouzi

par

Matteo Guendouzi pourrait tout de même retourner a Arsenal.Arsenal aurait une clause pour Matteo Guendouzi

Auteur d’un bon début de saison, Matteo Guendouzi pourrait bien être recruté définitivement par l’Olympique de Marseille à l’issue de la saison.

En effet, le journal L’Equipe dévoilait, ces dernières heures, l’intention de Pablo Longoria de conserver l’international tricolore, mais Arsenal aurait d’autres plans.

Mikel Arteta expliquait il y a peu qu’il aimerait retrouver l’ancien Lorientais et les Gunners auraient tout prévu avec une clause secrète, comme l’a indiqué le journaliste du Phocéen Romain Canuti.

« Il y a une clause qui permet à Arsenal de le récupérer au cas où. Et Arteta a fait une déclaration il n’y a pas si longtemps en disant. On verra pour Guendouzi, on fera un point plus tard. A voir parce qu’il y a cette clause, tous les clubs font cela. Mais beaucoup d’autres paramètres rentrent en jeu parce qu’Arteta et lui ce n’est pas le grand amour et il faut faire voir s’ils vont mettre quelqu’un sur les pattes de Lonkonga.»

Reste à savoir ce qu’en pense le joueur également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.