US

Arsenal aurait un accord avec Nuno Mendes

par

Un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Depuis quelques jours, la formation d’Arsenal fait un gros pressing pour obtenir la venue d’un latéral gauche. Selon les dernières informations du média O Jogo, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Nuno Mendes.

Jeune joueur de 18 ans, ce dernier évolue actuellement au Sporting Portugal où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Le club lusitanien qui connait des difficultés financières seraient disposés à lâcher sa jeune pépite.

Un prix de départ de 15 millions d’euros aurait été fixé pour l’international U19 lusitanien. Pour info, ce dernier se serait déjà mis d’accord avec le club londonien pour un bail de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.