FR

Arsenal aurait un accord avec Houssem Aouar

par

Les Gunners pourraient recruter le milieu des Gones.

Cela pourrait être l’un des feuilletons de cette fin de mercato. Houssem Aouar pourrait quitter l’Olympique Lyonnais dans les jours qui viennent. Comme annoncé déjà sur notre site, le milieu de terrain tricolore aurait bien donné son accord pour rejoindre Arsenal.

Aujourd’hui, c’est la chaîne Téléfoot qui confirme cette information. Les Gunners vont maintenant devoir s’entendre avec l’Olympique Lyonnais concernant l’indemnité de transfert.

Jean-Michel Aulas demanderait au minimum 40 millions d’euros. Le club londonien pourrait proposer moins en y mettant des bonus qui pourraient finalement atteindre la somme réclamée par l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.