FR

Arsenal augmente son offre pour Odsonne Edouard

par

Les Gunners ne lâchent pas l’affaire pour le buteur tricolore.

Depuis le début du mercato, la formation d’Arsenal aimerait étoffer son effectif avec la venue d’un nouvel attaquant. Depuis plusieurs semaines, les Gunners font le forcing pour s’attacher les services de Odsonne Edouard (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le buteur tricolore pourrait bien rejoindre la Premier League anglaise. Selon The Sun, le club londonien aurait formulé une nouvelle offre.

Après avoir proposé 18 millions d’euros, le club entraîné par Mikel Arteta aurait proposé 22 millions d’euros plus 3 M€ de bonus. Une somme revue à la hausse mais le Celtic Glasgow réclame au minimum 35 M€ pour son buteur français qui réalise déjà un gros début de saison avec 5 buts en cinq matches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.