Alors que la Premier League reprendra ses droits de cité le weekend à venir, Mikel Arteta vient de recevoir une terrible nouvelle.
Après 7 journées de championnat, Arsenal caracole en tête de la Premier League avec un point d’avance sur Liverpool. Autant dire que les prochaines journées seront importantes pour la bande à Mikel Arteta.
Mais c’est justement en ce moment qu’une mauvaise nouvelle est tombée pour le technicien espagnol. Selon les informations de la BBC, Martin Ødegaard est blessé. Touché au genou face à West Ham (2-0) en Premier League, l’international norvégien souffre d’une blessure au ligament croisé antérieur.
Le maitre à jouer des Gunners sera indisponible pendant un mois, soit jusqu’à la prochaine trêve internationale. Le capitaine devrait manquer 4 matchs de championnat (Fulham, Crystal Palace, Burnley et Sunderland) ainsi que deux rencontres de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid et le Slavia Prague.
Un nouveau forfait qui vient confirmer la forme extrêmement fragile de l’ancien joueur du Real Madrid souvent gêné par les pépins physiques.












