US

Arsenal : Arteta nouveau favori pour le poste d’entraîneur

par

Et si Mikel Arteta devenait le futur entraîneur des Gunners ?

Arsenal : Arteta nouveau favori pour le poste d’entraîneur

Le destin pourrait avoir bien fait les choses. Battu hier par Manchester City à domicile sur la pelouse de l’Emirates, Arsenal pourrait bien y avoir croisé son prochain entraîneur.

Selon les informations de Sky Sports, tout semble indiquer que le favori pour succéder à Freddie Ljunberg sur le banc d’Arsenal se trouve être Mikel Arteta.

L’Espagnol est toujours assistant de Pep Guardiola à City, et pourrait être libéré afin de prendre en charge le club durant lequel il a passé cinq années en tant que joueur.

Une rencontre a eu lieu avec les dirigeants

L’autre information qui vient renforcer cette rumeur mercato vient du Daily Mail, qui avance que Vinai Venkateshan, directeur général d’Arsenal, Huss Fahmy, qui négocie les contrats du club, ont été aperçu hier soir au domicile de Mikel Arteta, avec qui ils ont été en discussions pendant plus de deux heures.

Parmi la liste des dix entraîneurs ciblés, où figure notamment Patrick Vieira, Mikel Arteta semble donc être en pôle position, et pourrait bientôt retrouver son ancien club. Il avait déjà été tout proche de l’être lors de l’été 2018, mais le board londonien lui avait préféré… Unai Emery.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.