US

Arsenal : Ancelotti approché pour succéder à Wenger !

par

L’avenir d’Arsène Wenger à lête des Gunners d’Arsenal est une éternelle question. Chaque année depuis maintenant dix ans, les résultats décevant s’enchaînent (entrecoupées de quelques cup remportées par ci par là) et on se demande quand l’alsacien d’origine va enfin quitter le navire et laisser place à du sang neuf à la tête du club londonien qu’il dirige depuis 1996.

Sauf que cette fois ci, ce pourrait bien être la dernière saison pour Wenger. En effet le Corriere Dello Sport nous apprend aujourd’hui qu’Arsenal et Carlo Ancelotti auraient trouvé un accord en vue de la saison prochaine sur une base d’un contrat de quatre ans et un salaire de 10 millions d’euros pour le coach italien. Le quotidien transalpin explique qu’Ancelotti a été identifié par les Gunners comme le successeur idéal d’Arsène Wenger, qui pourrait donc de son côté quitter Arsenal après plus de 20 ans de bons et loyaux services.

On en saura certainement plus dans les prochains mois, mais voilà qui pourrait donner un peu de baume au coeur des fans des Gunners et notamment du plus célèbre d’entre eux, le fameux Kelechi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.