US

Arsenal : Alexandre Lacazette utilisé comme monnaie échange ?

par

Arsenal : Alexandre Lacazette utilisé comme monnaie échange ?

Le buteur tricolore pourrait être envoyé en Espagne.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, l’attaquant Alexandre Lacazette disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Gunners lors du prochain mercato d’hiver. Le club londonien aimerait s’en débarrasser dès le mois de janvier.

Pour cela, ils envisageraient de s’en servir comme monnaie d’échange. Selon les informations publiées par le Daily Express, l’international tricolore pourrait être proposé au FC Seville. En plus du joueur français, les Gunners seraient disposés à mettre une somme d’argent pour récupérer en échange l’attaquant, Youssef En-Nesyri.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club andalou, l’international marocain de 24 ans a disputé cette saison cinq rencontres de championnat, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.