US

Arsenal accélère pour un international portugais

par

Arsenal accélère pour un international portugais

Les Gunners envisageraient d’accueillir un international portugais lors du prochain mercato.

Lors du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal envisagerait plusieurs arrivées afin de retrouver le top 4 de la Premier League anglaise. A la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif, Mikel Arteta aurait glissé le nom de Ruben Neves à sa direction.

Selon The Times, les Gunners auraient entamé des discussions avec l’entourage de l’international portugais. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, le natif de Santa Maria da Feira pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Auteur de cinq buts et une passe décisives en championnat, ce dernier serait également dans le viseur du Real Madrid de Carlo Ancelotti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.