US

Arsenal accélère pour Fabian Ruiz

par

Arsenal accélère pour Fabian Ruiz

Les Gunners ont passé la vitesse supérieure concernant l’international espagnol.

La formation d’Arsenal envisagerait quelques recrues cet été notamment au poste de milieu de terrain. Pour faciliter la tâche de ses dirigeants, Mikel Arteta aurait glissé un nom à sa direction. Selon les informations du Sunday Mirror, l’entraîneur espagnol aimerait obtenir la venue de Fabian Ruiz (25 ans).

Actuellement à Naples, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Récemment, l’international ibérique a refusé une prolongation de la part de ses dirigeants. Les Napolitains vont donc devoir vendre leur joueur cet été pour percevoir une indemnité de transfert.

Le club londonien aurait prévu d’envoyer une première offre de 20 millions d’euros. Le Napoli demanderait 35 millions d’euros. Le Barça et le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.