US

Arsenal a pris une décision concernant Alexandre Lacazette

par

Arsenal a pris une décision concernant Alexandre Lacazette

Les Gunners ont pris leur décision concernant le buteur tricolore.

Arrivé en 2017 en provenance de l’Olympique Lyonnais pour près de 53 millions d’euros, l’attaquant Alexandre Lacazette (30 ans) pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot d’Arsenal.

En effet selon les dernières informations du Mirror, les Gunners auraient pris la décision de vendre l’international tricolore lors de ce mercato d’été. Ces derniers auraient même fixé un prix de départ de 15 millions d’euros pour le natif de Lyon.

Actuellement, le joueur aurait peu de piste. Pour rappel, ce dernier a inscrit cette saison 17 buts et délivré trois passes décisives en 43 apparitions avec le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.