FR

Arsenal a fait une première offre pour Thomas Partey

par

L’international ghanéen toujours dans le viseur des Gunners pour le mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation d’Arsenal est fortement intéressée par le milieu de terrain, Thomas Partey.

Lié à l’Atletico Madrid, l’international ghanéen dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros pour quitter les Colchoneros. Une somme que ne souhaite pas débourser le club londonien.

Ainsi selon le média Goal, les Gunners auraient tenté une première proposition. Ces derniers auraient mis 25 millions d’euros sur la table en plus de Mattéo Guendouzi. Une offre refusée par le club madrilène.

Thomas Partey ne partira pas pour une somme inférieure à celle évoquée. Un transfert sec est davantage d’actualité pour Thomas Partey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.