US

Arsenal a deux nouveaux noms en tête pour son attaque

par

Les Gunners auraient coché les noms de Jonathan David et Dominic Calvert-Lewis.Arsenal a deux nouveaux noms en tête pour son attaque

En quête de nouveaux joueurs offensifs pour compenser les probables départs d’Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants d’Arsenal auraient coché deux nouveaux noms sur leurs tablettes.

En effet, après Dejan Kulusevski, c’est l’attaquant international canadien, Jonathan David, et l’international anglais Dominic Calvert-Lewis qui seraient visés, selon le London Evening Standard.

Le premier évolue actuellement au LOSC et réalise un début de saison très intéressant avec 13 buts en 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

En ce qui concerne le second, il est toujours sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2025, mais est blessé depuis la fin du mois d’aout. Il avait inscrit 3 buts en 3 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.