FR

Arsenal a dégainé une première offre pour Houssem Aouar

par

Les Gunners s’activent pour attirer le joueur des Gones.

Depuis maintenant quelques jours, ça bouge énormément sur le dossier Houssem Aouar (22 ans). Si hier nous vous révélions un accord entre les Gunners et le joueur, le club londonien aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour convaincre l’Olympique Lyonnais de lâcher son milieu de terrain.

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, le pensionnaire de Premier League serait passé à l’action avec une première offre de transfert. Une proposition de 35 millions d’euros aurait été transmise par les anglais.

Une somme qui se rapprocherait de ce que réclame le président Jean-Michel Aulas. Ce dernier réclamerait 40 millions d’euros pour céder son joyau. Arsenal pourrait se rapprocher de cette demande en incluant divers bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.