FR

Arsenal : Matteo Guendouzi se dirigerait vers la Bundesliga

par

Arsenal : Matteo Guendouzi se dirigerait vers la Bundesliga

Le jeune tricolore va découvrir la Bundesliga.

En cette dernière journée de mercato, le milieu de terrain Matteo Guendouzi devrait en profiter pour quitter la formation d’Arsenal. En manque de temps de jeu, il ne fait pas partie des plans de Mikel Arteta.

Si il veut participer au prochain Euro avec l’équipe de France,  il se doit de quitter les Gunners. Selon les dernières informations de Footmercato, il serait tout proche de prendre la direction de l’Allemagne.

Des discussions seraient en cours et un accord serait sur le point d’aboutir avec le Hertha Berlin. Le jeune tricolore devrait être prêté pendant une saison sans option d’achat avec le club berlinois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.