US

Arsenal : 35M€ pour un espoir espagnol ?

par

Arsenal : 35M€ pour un espoir espagnol ?

Les Gunners pourraient signer un joli chèque pour ce jeune joueur.

Que la saison est difficile encore une fois pour Arsenal. Distancés en championnat, les Gunners s’activeraient déjà en coulisse pour préparer le mercato d’hiver. Du côté de l’Espagne, un ailier gauche aurait tapé dans l’oeil de Mikel Arteta.

Selon le média Todofichajes, il s’agit de Bryan Gil. Jeune joueur de 20 ans, ce dernier est actuellement prêté à Eibar par le FC Seville. Auteur de 3 buts et une passe décisives en 15 rencontres de championnat, il serait également dans le viseur du FC Barcelone.

Pour s’offrir le natif de Barbate, le club londonien pourrait payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.