NG

Arsenal : 3 clubs anglais veulent relancer Nicolas Pépé

par

Arsenal : 3 clubs anglais veulent relancer Nicolas Pépé

L’international ivoirien serait dans le viseur de trois clubs anglais. 

En manque de temps de jeu cette saison, l’attaquant Nicolas Pépé pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal, ce dernier aurait des touches en vue du mois de janvier. Trois formations anglaises seraient prêtes à le relancer.

Selon les informations publiées par Team Talk, l’international ivoirien intéresserait Everton, Newcastle et Crystal Palace. Les trois clubs anglais aimeraient obtenir le natif de Mantes-la-Jolie sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cette saison, l’ancien lillois a inscrit un but et délivré trois passes décisives en neuf apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.