US

Arsenal : 25M€ sur un jeune talent écossais

par

Arsenal : 25M€ sur un jeune talent écossais

Les Gunners vont passer à l’action pour un jeune talent écossais avec une belle offre.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal avancerait bien concernant son prochain mercato d’été. Si le jeune brésilien Marquinhos devrait débarquer en provenance de Sao Paulo, les Gunners pourraient également s’attacher les services d’un international écossais.

En effet selon les informations de Calciomercato, des discussions seraient avancées avec Bologne pour négocier la venue d’Aaron Hickey. Âgé de 19 ans, le jeune latéral gauche dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Un terrain d’entente serait sur le point d’être trouvé entre les deux clubs pour un montant de 25 millions d’euros. Cette saison, le natif de Glasgow brille avec cinq buts et une passe décisive en 35 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.