FR

Arnaud Kalimuendo ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine

par

Arnaud Kalimuendo est dans le flou totalArnaud Kalimuendo ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine

Prêté au Racing Club de Lens en début de saison, l’attaquant Arnaud Kalimuendo (19 ans) ne devrait plus porter le maillot Sang et Or la saison prochaine.

Toutefois, si le Paris Saint Germain a rapatrier son joueur, rien ne dit qu’il intègrera le groupe professionnel, comme l’a confirmé Loïc Tanzi, journaliste de RMC, sur Twitter.

« Comme pour Dina Ebimbe et Fadiga, la contre-option a été activée par le PSG pour Kalimuendo. Si les deux autres vont être prêtés, il y a une réflexion autour de Kalimuendo pour l’incorporer ou non dans l’effectif. Mais il y a de forts intérêts pour l’attaquant »

Cette saison, Kalimuendo a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matches, à seulement 19 ans.

A Mauricio Pochettino de décidait désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.