Les TransfertsRumeurs transfertsArnar Gunnlaugsson : « La France mérité sa victoire »

Arnar Gunnlaugsson : « La France mérité sa victoire »

Publié le

par

Arnar Gunnlaugsson : "La France mérité sa victoire"
Arnar Gunnlaugsson, sélectionneur de l’Islande ©Alamy

Après la défaite de son équipe face à la France mardi soir, Arnar Gunnlaugsson, sélectionneur de l’Islande a livré son analyse de la rencontre avec en prime, un commentaire sur le but islandais annulé.

La France recevait l’Islande ce mardi pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Malgré la défaite 2 buts à 1, l’équipe d’Islande a présenté un visage accrocheur, menant au score avant de se voir refusé un but dans les derniers instants du match. Une décision controversée, épousée par Arnar Gunnlaugsson qui a reconnu la supériorité de l’équipe de France.

En zone mixte après le match, l’entraîneur islandais s’est montré plutôt fair-play. « Je pense qu’il y avait une faute », a-t-il reconnu en évoquant l’action du but annulé. « Il a tiré un peu le maillot, c’était un geste assez soft. C’est un joueur assez lourd par rapport à mon attaquant. Si on voit au ralenti, évidemment qu’on peut voir quelque chose. » 

« La France a bien joué, elle n’a pas paniqué, évidemment il y aura des critiques, mais elle est restée pro, elle a fait un bon match. C’est une meilleure équipe, mais on était pas loin », a conclu le sélectionneur visiblement peu frustré du résultat.

Toute l’actualité

Les + populaires