Jesse Lingard souhaite intégrer un nouveau club au plus vite. Le milieu offensif est libre de tout contrat après son départ de Corée du Sud.
Après la fermeture du mercato, une rumeur surprenante a circulé. Lingard serait dans le viseur d’un club d’Eredivisie.
Après l’annonce surprise du transfert de Raheem Sterling jeudi, les rumeurs vont bon train. Feyenoord serait intéressé par sa signature.
La nouvelle recrue, Sterling pourrait jouer un rôle clé dans ce transfert. L’international anglais aux 82 sélections pourrait jouer un rôle majeur aux côtés de Robin Van Persie.
Van Persie a évolué avec Lingard à Manchester United, lors de son arrivée à De Kuip. « L’ancien milieu de terrain de United, Jesse Lingard, est sur le point de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Une décision est attendue dès cette semaine », rapporte le Daily Mail .
Feyenoord doit affronter la Premier League pour Lingard
Le joueur de 33 ans a discuté avec son ancien coéquipier de Manchester United, Robin van Persie, d’un transfert à Feyenoord. Des clubs brésiliens et au moins un club anglais seraient également intéressés.
West Ham United, Wolverhampton Wanderers et le Genoa FC seraient aussi sur les rangs. On ignore si Feyenoord est le meilleur choix pour le milieu offensif.















