Les TransfertsRumeurs transfertsAprès le coup de gueule en Ligue des Champions, Lukaku vers l’Arabie Saoudite !

Après le coup de gueule en Ligue des Champions, Lukaku vers l’Arabie Saoudite !

Publié le

par

Romelu Lukaku ©️IMAGO / AFLOSPORT

Romelu Lukaku courtisé par Al Nassr.

Après la défaite en finale de la Ligue des Champions, Romelu Lukaku, attaquant belge prêté par Chelsea à l’Inter Milan, suscite un intérêt concret de la part d’Al Nassr, un club saoudien en quête de renforcement. Lukaku s’est rendu en Arabie saoudite pour rencontrer les dirigeants d’Al Nassr et entamer des négociations.

L’international belge a attiré l’attention d’Al Nassr. Le club saoudien a fait savoir son intérêt pour le joueur et a entrepris des démarches pour le recruter.

Selon les informations de Goal, Romelu Lukaku s’est rendu en Arabie saoudite pour rencontrer les dirigeants d’Al Nassr et discuter des termes d’un éventuel transfert. Les négociations sont en cours entre les parties concernées.

Chelsea demande 50 millions

Al Nassr aurait proposé un contrat de deux ans à Lukaku, assorti d’un salaire annuel de 25 millions d’euros. Cependant, le joueur belge, conscient de sa valeur sur le marché des transferts, souhaiterait obtenir des conditions plus avantageuses.

Du côté de Chelsea, club auquel Lukaku est toujours lié contractuellement, on envisage de dégraisser l’effectif et de réaliser une plus-value financière avec un éventuel transfert du belge. Les dirigeants de Chelsea espèrent obtenir une somme supérieure à 50 millions d’euros pour céder l’attaquant.

Le possible départ de Romelu Lukaku vers Al Nassr marque une nouvelle étape dans la carrière de l’attaquant belge. Après avoir réalisé de belles performances en Serie A avec l’Inter Milan, Lukaku pourrait relever un nouveau défi en Arabie saoudite, dans un championnat en plein essor.

Si le transfert est conclu, Lukaku rejoindra Cristiano Ronaldo. Le portugais est au club depuis le début d’année.

Il reste à voir si les négociations entre Romelu Lukaku et Al Nassr aboutiront à un accord satisfaisant pour toutes les parties. Le montant du transfert et les conditions contractuelles seront des éléments déterminants dans la conclusion de cette transaction.

Toute l’actualité

Les + populaires