Les TransfertsRumeurs transfertsAprès la Juventus, l’Arabie Saoudite veut compromettre le transfert de Granit Xhaka au Milan AC

Après la Juventus, l’Arabie Saoudite veut compromettre le transfert de Granit Xhaka au Milan AC

Publié le

par

Granit Xhaka visé par NEOM ©Alamy
Granit Xhaka visé par NEOM ©Alamy

Décidément, l’arrivée de Granit Xhaka au Milan AC ne plait pas à plusieurs équipes. Après la Juventus, l’Arabie Saoudite tente de mettre les bâtons dans les roues du club milanais.

Granit Xhaka a passé deux très belles années au Bayer Leverkusen. Le suisse a notamment remporté le titre historique de champion d’Allemagne. Mais il est aussi en fin de contrat en cette fin de saison. A 32 ans, le milieu de terrain ne compte pas raccrocher et les clubs pour lui offrir un nouveau challenge ne manquent pas.

Le Milan AC a été le premier à proposer un projet tentant à l’ancien magicien d’Arsenal. Il aurait été même dit que le meneur de jeu gaucher est proche de rejoindre les Rossoneri.

Mais c’est sans compter sur la concurrence féroce de la Juventus. Le club turinois veut aussi profiter de l’expérience du natif de Bâle. Les dirigeants du Milan AC n’ont pas fini de gérer ce problème que NEOM aussi vient s’ajouter à la liste des concurrents.

Le promu en Saudi Pro League détenteur de moyens financiers illimités compte ravir la vedette aux deux géants de Serie A.

Toute l’actualité

Les + populaires