Quelques jours après son dérapage, Luis Suarez semble revenir à de meilleurs sentiments. L’attaquant uruguayen a présenté des excuses publiques.
L’Inter Miami s’est incliné (0-3) le 31 août 2025 en finale de la Leagues Cup. Une humiliation qui a frustré les joueurs de la franchise floridienne, spécialement Luis Suarez.
L’attaquant a déversé sa colère en crachant en direction d’un membre du staff adverse. Un geste qui a provoqué une bagarre générale. Mais quelques jours après, l’ancien du FC Barcelone a présenté ses excuses.
« Tout d’abord, je tiens à féliciter les Seattle Sounders pour leur victoire en Leagues Cup. Mais surtout, je tiens à m’excuser pour mon comportement après le match. C’était un moment très tendu et frustrant« , a t-il regretté.
« Des choses se sont produites juste après le match qui n’auraient pas dû se produire, mais cela ne justifie pas ma réaction. J’ai eu tort et je le regrette sincèrement. Ce n’est pas l’image que je veux donner, ni à ma famille, qui souffre à cause de mes erreurs, ni à mon club, qui ne mérite pas d’être affecté par une telle situation« , a déclaré Suarez.












