US

Après Adboulaye Dabo, le FC Nantes va céder un deuxième joueur

par

Après Adboulaye Dabo, le FC Nantes va céder un deuxième joueurKalifa Coulibaly pourrait quitter le FC Nantes durant ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Nantes, Kalifa Coulibaly serait sur le point de quitter les Canaris.

En effet, le joueur de 29 ans, apparu à 5 reprises en Ligue 1 cette saison, serait actuellement en discussion avec les Belges de La Gantoise, son ancien club, comme l’indique le média Nieuwsblad.

Il pourrait s’agit du deuxième départ chez les Nantais en peu de temps puisqu’Adboulaye Dabo a été autorisé à s’en aller, il y a quelques heures.

Le joueur 19 ans a rejoint ce mercredi la Juventus Turin sous la forme d’un prêt avec option d’achat et évoluera dans un premier temps avec les U23 de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.