US

Antonio Conte reste flou sur son avenir

par

Antonio Conte n’est pas encore certain de rester.Antonio Conte reste flou sur son avenir

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Antonio Conte a réussi son objectif à Tottenham.

Néanmoins, rien ne dit qu’il sera là la saison prochaine pour profiter de son travail.

En effet, interrogé par Sky Sports sur son avenir après la victoire de son équipe à Norwich, le technicien italien a préféré garder le flou.

« Je suis sous contrat jusqu’à l’été prochain. J’ai signé pour un an et sept mois. J’ai beaucoup apprécié mon séjour à Tottenham car, je le répète, c’était un grand défi pour moi. Pour moi, c’est un trophée [qualification de la Ligue des champions] et je suis très heureux. Ensuite, nous verrons. J’ai toujours dit qu’à la fin de la saison, nous parlerions au club et trouverions la meilleure solution pour moi et le club. (…) En ce moment, il était très difficile d’en parler. Je suis très fatigué. J’étais vraiment concentré pour obtenir cette grande réussite. Je veux considérer cette qualification comme un trophée. Dans mon esprit, mon cœur et ma tête, je sais ce que nous avons fait pendant ces sept mois. Moi, mon staff et les joueurs. Je veux célébrer et nous aurons le temps de parler avec le club à propos de tout.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.