US

Antonio Conte est prêt à s’en aller !

par

Antonio Conte hésite à quitter Tottenham.Antonio Conte est prêt à s’en aller !

En poste depuis quelques mois seulement à Tottenham, Antonio Conte pourrait déjà quitter son poste.

En effet, après la nouvelle défaite des Spurs face à Burnley (0-1) ce mercredi, le technicien italien a expliqué en conférence de presse qu’il était prêt à partir si le problème venait de lui.

«Je suis venu ici pour aider le club et si le problème vient du coach, je suis prêt à partir, pas de problème. (…) Je ne suis pas habitué à cette situation. J’essaie tout, mais la situation ne change pas. Je suis disponible et ouvert avec le club pour faire ce que le club veut. Pour moi, la situation est inacceptable. Perdre quatre des cinq derniers matchs représente un désastre pour Tottenham. Je suis venu pour essayer d’améliorer la situation. Peut-être qu’en ce moment je ne suis pas si bon pour améliorer la situation. Je suis trop honnête pour fermer les yeux et continuer de cette façon. (…) C’est le bon moment pour faire un bilan. Je le répète, je suis vraiment frustré.»

Reste à savoir quelle décision prendront les dirigeants du club londonien désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.