US

Antonio Conte attend un projet

par

Antonio Conte est de nouveau prêt à entrainer.Antonio Conte attend un projet

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan, Antonio Conte est de nouveau prêt à s’assoir sur un banc de touche.

En effet, l’intéressé a expliqué dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport il y a quelques jours qu’il attendait les offres.

« Je cherche plutôt les projets et je suis prêt à rester à la maison si quelque chose ne me convainc pas. Cela a à voir avec la vision, l’honnêteté et les principes. De manière générale, j’aime les défis et j’en ai accepté beaucoup au cours de ma carrière. Même les meilleurs clubs que j’ai entraînés n’ont jamais été les favoris à mon arrivée. Cependant, s’il y a quelque chose qui ne me convainc pas, je préfère ne pas accepter, indépendamment de l’argent. »

Quand on lui demande si il a une préférence pour l’avenir, ce dernier n’a pas caché qu’il aimerait entrainer hors d’Italie.

« J’aimerais avoir plus d’expériences à l’étranger. Je pense que je ne suis pas quelqu’un qui se contente d’une situation confortable. J’ai toujours choisi la situation la plus difficile. »

Son nom a récemment été cité du côté de Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.