Antoine Griezmann s’est montré confiant à la veille du choc entre l’Atlético Madrid et le PSG, prévu pour l’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs.
L’Atlético Madrid et le PSG s’affrontent ce dimanche lors de la première journée du groupe B de la Coupe du Monde des Clubs. Un duel très attendu tant il se déroule entre deux clubs européens mais aussi deux clubs considérés comme favoris du groupe.
En prélude à ce choc, l’attaquant français Antoine Griezmann a accordé une interview à DAZN. Dans sa sortie, « Grizou » a exprimé son enthousiasme à l’idée de participer à cette édition historique de la compétition. Chose qu’il considère comme un honneur pour lui et pour son club. « Ce qui m’excite le plus à propos de cette Coupe du Monde des Clubs, c’est le fait que ce sera la première de l’histoire. C’est un honneur pour moi et pour le club d’y participer. »
« On peut embêter le PSG »
Dans son interview, Antoine Griezmann n’a pas manqué d’aborder l’un des matchs les plus attendus de cette première journée. Un choc entre club, l’Atlético Madrid et le récent champion d’Europe : le PSG. Griezmann semble reconnaître la force collective que dégage l’équipe de Luis Enrique. Néanmoins, il n’ignore pas la mentalité de guerrier de ses coéquipiers et pense pouvoir livrer une belle performance.
« On a hâte d’arriver aux Etats-Unis et de disputer notre premier match contre le PSG. Actuellement, ils jouent très bien mais je pense qu’on peut les embêter. On l’a vu d’ailleurs chez eux quand nous avions gagné à la dernière seconde. Je crois en mon équipe et je crois qu’on va livrer une belle performance. »
Une sortie qui révèle l’ambition et la détermination de l’ex-international français, prêt à affronter le PSG et à marquer cette première édition de son empreinte.
Qui sortira vainqueur de la confrontation entre l'Atlético Madrid et le PSG ?
0 Votes












