US

Anthony Martial va revenir à MU

par

Le FC Séville a décidé de ne pas conserver Anthony Martial.Anthony Martial va revenir à MU

Prêté lors du dernier mercato d’hiver par Manchester United au FC Séville, l’attaquant international tricolore Anthony Martial ne vas pas rester en Espagne.

En effet, le président du club andalou, José Castro, a confirmé dans un entretien accordé à Canal Sur Radio le retour express du joueur en Premier League.

« Ça ne peut pas être autrement, on a fait un effort important, un joueur qui a montré sa valeur mais qui n’a pas su s’adapter, il a eu plusieurs blessures. C’était un pur prêt et il reviendra à United. Il n’a pas joué comme nous le voulions, je ne veux pas dire que je n’ai pas essayé, mais les choses n’ont pas marché.»

Il était prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.