US

Anthony Martial pourrait être prêté en France

par

Anthony Martial pourrait être prêté par MU à Marseille !Anthony Martial pourrait être prêté en France

Actuellement à Manchester United, l’attaquant Anthony Martial ne compte pas terminer la saison chez les Red Devils.

Ces dernières heures, Ralf Rangnick n’a pas caché les intentions de son joueur et il semblerait que sa direction lui cherche une porte de sortie.

D’ailleurs, les Mancuniens aimeraient faire coup double en proposant leur joueur à un club qui pourrait leur fournir une de leur cible.

Si l’on en croit le journal Marca, celui qui intéresserait le FC Séville pourrait aussi rejoindre l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt.

Cette proposition aurait pour but de récupérer le milieu de terrain Boubacar Kamara qui arrive en fin de contrat et qui intéresserait plusieurs clubs européens.

Reste à savoir s’il s’agirait d’une vraie information ou d’une simple rumeur désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.