Annoncé sur le départ, Henderson va rapporter de l’argent à Liverpool

par

Jordan Henderson n’est pas heureux en Arabie Saoudite et l’a fait savoir. L’international anglais souhaite quitter Al Ettifaq. Un départ s’il est confirmé, va rapporter de l’argent à Liverpool.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pendant que Jordan Henderson est lassé de son club et voudrait mettre les voiles le plus tôt possible, Liverpool son ancien club va pouvoir renflouer ses caisses.

The Miroir affirme que les Reds récupèreront de l’argent grâce à une clause incluse dans son contrat, lors de son départ l’été dernier. L’estimation du montant varie en fonction des indemnités de transfert.

Chelsea sur le coup

Officiellement Chelsea est la première équipe à manifester sa volonté d’enrôler le milieu de terrain. Les Blues sont prêts à mettre 10 millions d’euros sur la table, soit seulement deux de moins que ce qu’a débourser Al Ettifaq l’été dernier. Rappelons qu’après 9 saisons pleines sur les bords de la Mersey couronnées par une Ligue des Champions en 2019, Jordan Henderson avait mis le cap sur l’Arabie Saoudite.