FR

Angers veut rapatrier Sofiane Boufal

par

Angers veut rapatrier Sofiane Boufal

Un joli coup en vue pour le SCO.

Alors que le mercato fermera ses porte demain soir, la formation d’Angers tenterait actuellement un joli coup. En effet selon les dernières informations de Footmercato, les dirigeants du SCO négocieraient la venue de Sofiane Boufal (27 ans).

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Southampton, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Alors que les Saints ne comptent pas sur lui, ils pourraient faciliter son départ en le libérant de sa dernière année de contrat.

Une chose est sûre, l’international marocain (3 sélections) ne devrait pas connaitre de problème d’adaptation puisqu’il a été formé à Angers avant de partir en 2015 pour Lille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.