US

Angers : une nouvelle piste allemande pour Mohamed-Ali Cho

par

Angers : une nouvelle piste allemande pour Mohamed-Ali Cho

Le jeune attaquant du SCO aurait une nouvelle touche en Allemagne.

Considéré comme un grand espoir à son poste, l’attaquant Mohamed-Ali Cho pourrait quitter la formation d’Angers lors de ce mercato d’hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le SCO, la jeune pépite de 17 ans est de plus en plus courtisé.

Alors que le Borussia Dortmund suivrait de près l’international Espoirs tricolore, ce dernier aurait une nouvelle piste en Bundesliga. Selon les infos de L’Equipe, il serait dans le viseur du RB Leipzig qui pourrait rapidement dégainer une offre. Les dirigeants du RBL envisagent de mettre entre 20 et 25 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.