US

Angers : un nouveau prétendant transalpin pour Mohamed-Ali Cho

par

Angers : un nouveau prétendant transalpin pour Mohamed-Ali Cho

Le jeune attaquant du SCO serait dans le viseur d’un club transalpin pour la saison prochaine.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’attaquant Mohamed-Ali Cho est de plus en plus courtisé. Le jeune joueur de 17 ans pourrait rapidement recevoir des offres. Si Chelsea et l’Atlético Madrid lui font les yeux doux depuis plusieurs semaines, l’international Espoirs tricolore disposerait d’une nouvelle touche en Italie.

En effet selon les informations publiées par L’Equipe, le natif de Stains serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri pourraient rapidement se rapprocher de l’entourage du joueur pour négocier une éventuelle venue. Actuellement, le joyau du SCO serait estimé à 10 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.