Angers : un milieu de Ligue 2 espéré

par :

Le SCO d’Angers apprécierait le profil de Pape Gueye.

Angers : un milieu de Ligue 2 espéré

Durant ce mercato, le SCO d’Angers devrait se montrer actif et après Paul Bernardoni, la direction angevine aurait prévu de se lancer sur un autre dossier.

En effet, si l’on en croit les dires de son président délégué, Fabrice Favetto-Bon, au Courrier de l’Ouest, il pourrait même être une priorité pour le SCO si son contrat avec Watford est annulé.

« Pape Gueye est l’un des plus gros potentiels issus de la Ligue 2. Le club le suit depuis très longtemps et je vous confirme qu’on est intéressés par lui. […] Si, et seulement si, le joueur s’avère in fine libre de tout contrat, il pourrait devenir une priorité pour notre club. »

En fin de contrat avec le Havre, Gueye s’était engagé avec Watford pour 5 saisons, mais son contrat semble rempli d’irrégularités et son entourage tente de l’annuler.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.