FR

Angers : un cadre toujours sur le départ !

par

Angers pourrait céder Angelo Fulgini.Angers : un cadre toujours sur le départ !

Titulaire indiscutable depuis depuis quelques saisons désormais à Angers, Angelo Fulgini est de plus en plus convoité.

D’ailleurs, le joueur de 25 ans qui était déjà annoncé vers la sortie l’été dernier ne sera une nouvelle fois pas retenu par sa direction en cas de belles offres.

En effet, le président du SCO, Saïd Chabane, a confirmé à Ouest-France que son joueur pourrait être vendu durant ce mercato d’hiver.

« Oui, Angelo Fulgini est toujours sur le départ. Il fait le taf sur le terrain. Il y a des intérêts d’un certain nombre de clubs, mais il n’y a rien de concret pour l’instant. Ma position n’a pas changé à son sujet. On demande la même somme, celle de 15 millions d’euros, ou plus. Mais pas moins, ça c’est certain. »

Son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.