US

Angers : un cador anglais se penche sur Mohamed-Ali Cho

par

Angers : un cador anglais se penche sur Mohamed-Ali Cho

Le jeune attaquant du SCO est courtisé du côté de l’Angleterre.

Après un début de saison canon, l’attaquant Mohamed-Ali Cho voit son nom évoqué du côté de l’Angleterre. Si Arsenal s’est récemment penché sur son cas, le jeune joueur de 17 ans disposerait d’une nouvelle touche prestigieuse en Premier League.

Selon les informations du quotidien britannique The Sun, la formation de Chelsea se serait positionnée sur le natif de Stains. Sous contrat jusqu’en juin 2023, ce dernier entrera dans sa dernière année de contrat avec Angers l’été prochain et pourrait donc changer d’air pour permettre au SCO de percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.