FR

Angers : trois joueurs vers la sortie !

par

Angers a besoin de liquidités pour éviter une relégation.Angers : trois joueurs vers la sortie !

Relégué administrativement, le SCO d’Angers n’est pas certain de retrouver la LIgue 1 avant le début du championnat, surtout si le club ne trouve pas de liquidités.

Toutefois, la situation du club devrait vite être réglée puisque Rayan Ait-Nouri va rapporter un joli chèque au club.

En effet, celui qui était prêté avec une option d’achat estimée à 22 millions d’euros à Wolverhampton l’an passée va rester en Angleterre, mais pas à ce prix.

Si l’on en croit Sky Sport, l’intéressé va finalement être transféré contre 11,6 millions d’euros et un pourcentage à la revente.

Outre Ait-Nouri, l’attaquant Lois Diony va lui aussi faire ses valises durant ce mercato.

A en croire le média local Mozzart Sport, le joueur de 28 ans va rejoindre l’Etoile Rouge Belgrade !

Un accord a été conclu entre les deux clubs pour un prêt d’un an de l’attaquant assorti d’une option d’achat de 1,2 million d’euros.

Pour terminer, c’est Angelo Fulgini qui pourrait également accepter un transfert et notamment pour l’AS Saint-Etienne.

Claude Puel souhaiterait effectivement le récupérer, mais selon Le 10 Sport, c’est un rêve qui ne devrait pas se réaliser.

Le SCO réclame 15 millions d’euros pour son joueur qui est également suivi par l’OGC Nice et en contact avec l’AS Monaco !

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.