FR

Angers : Thioub vers la sortie ?

par

Sada Thioub pourrait s’en aller avant le 1er février.Angers : Thioub vers la sortie ?

Arrivé durant l’été 2019 en provenance de Nîmes, Sada Thioub pourrait quitter Angers durant ce mercato d’hiver.

En effet, si l’on en croit le 10 Sport, le Sénégalais de 25 ans serait dans le viseur du club grec du Panathinaikos.

Des discussions seraient même déjà en cours et une offre aurait déjà été transmise, comme l’a indiqué Sébastien Larcier, dirigeant du SCO.

« J’ai eu Pierre Dréossi, directeur sportif du Pana, qui m’a fait part de son intérêt pour Sada. Ce n’est pas une volonté du club de mettre Sada sur le marché et il doit être partie prenante de cette réflexion vers un éventuel prêt.  Je n’en ai pas discuté avec lui, j’ai simplement relayé l’infirmation à son agent. Il joue moins donc on pourrait faire d’une pierre deux coups : diminuer notre masse salariale et remettre un joueur dans la lumière. »

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.