US

Angers sur le point de s’offrir Jimmy Cabot

par

Le SCO devrait rapidement annoncer une nouvelle arrivée sur ce mercato.

Depuis quelques jours, la formation d’Angers s’active fortement sur le marché des transferts. Si le nom de Stiven Mendoza (Amiens) circule avec insistance, les dirigeants du SCO seraient sur le point de boucler une nouvelle arrivée.

En effet selon les dernières infos mercato de France Football, l’ailier Jimmy Cabot aurait dit oui pour poursuivre sa carrière avec le club de l’Anjou.

Libre de tout contrat depuis son départ de Lorient, le joueur de 26 ans serait tombé d’accord pour signer un contrat de trois ans. En quatre saison sous le maillot des Merlus, le natif de Chambéry a disputé 141 rencontres, inscrit 14 buts et délivré 20 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.