FR

Angers : Stéphane Bahoken a fait son choix pour cet hiver

par

Stéphane Bahoken n’aurait aucune intention de quitter le SCO d’Angers cet hiver.Angers : Stéphane Bahoken a fait son choix pour cet hiver

Auteur de 4 buts et 1 passe décisive depuis le début de la saison en 9 rencontres avec le SCO d’Angers, Stéphane Bahoken pourrait à court terme être transféré puisque son contrat expire en juin 2022.

Toutefois, aucun départ ne serait prévu pour l’attaquant de 28 ans également passé par l’OGC Nice et le Racing Club de Strasbourg.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’intéressé au micro de Téléfoot la chaîne quand on lui demande si le mercato d’hiver sera important.

« Non, pas forcément. Ça ne sera pas important car mes objectifs à court terme vont être d’être décisif pour l’équipe et pour moi-même et s’il doit y avoir un quelconque changement, ça se fera en fin d’année. »

Rendez-vous en juillet pour ses prétendants donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.