US

Angers : quel avenir pour Mandrea ?

par

Anthony Mandrea ne sait pas de quoi son avenir est fait.Angers : quel avenir pour Mandrea ?

Promu titulaire dans les buts angevins suite aux mauvaises performances de Danijel Petkovic, Anthony Mandreaa la chance de terminer la saison titulaire.

Un statut qui pourrait l’aider pour son avenir puisque le portier de 25 ans est pour rappel en fin de contrat en juin, comme il l’a indiqué dans un entretien accordé à La Gazette du Fennec.

« Je suis content d’avoir la chance de pouvoir jouer et m’épanouir en Ligue 1. J’espère que ça va continuer et que je vais pouvoir prendre encore plus de plaisir le plus longtemps possible. (…) Mon avenir ? Déjà je vais essayer de finir la saison en tant que titulaire et jouer le plus de matchs possibles. Après on verra de quoi est fait mon avenir. Je vais essayer de prendre du plaisir et montrer ce que je vaux. Et puis derrière, une fois la saison terminée, on verra ce qu’il va se passer. »

Il va falloir être convaincant puisque le SCO a déjà recruté Yahia Fofana (Le Havre) pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.