US

Angers proche d’un accord pour Paul Bernardoni

par

Un joli coup en vue pour le SCO !

Angers proche d’un accord pour Paul Bernardoni

Alors que la rumeur était dans l’air depuis ce matin, la formation d’Angers pourrait bien recruter Paul Bernardoni lors du prochain mercato estival. Selon les dernières informations de RMC Sport, les dirigeants du SCO seraient passés à l’action pour le gardien français de 23 ans.

Ces derniers auraient transmis une offre de 7,5 millions d’euros hors bonus. Une somme que les Girondins Bordeaux auraient accepté. Prêté cette saison à Nîmes, l’international Espoirs tricolore serait séduit à l’idée de rejoindre la formation de Stéphane Moulin. Dans un premier un temps, il arrive pour concurrencer Ludovic Butelle mais la place de numéro 1 lui aurait déjà été promise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.